Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h de la vie d'une fille des villes
23 décembre 2008

C'est Noël à la Galerie 66 (minus 20 pour cent) !!!

Je vous parle un peu de mode car je vous refuse de penser que je ne suis qu'une intello hyper coincé et pas fachion, j'ai promis des bons plans et un peu de sujets superficiels tout de même ! Le bon plan du moment c'est -20% sur l'habillement les deux prochains jours à la galerie 66 au... 66 avenue des Champs-Elysées !!! Idéal pour tout ceux qui font des achats de dernière minute pour Noël...(mais non je parle pas de moi là... bon d'accord). PICT0091 Pour info, la galerie du n°66 est un multimarques de 1200 m2 avec 140 marques sur 4 plateaux qui comprennent un drugstore, un point librairie OFR, un espace de films rares, une grand corner vintage et une très large sélection de marques moyen de gamme (avec quelques unes plus luxueuses) de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes : Bash, American Retro, Antik Batik, Fred Perry, Levis Vintage, Delphine Charlotte Parmentier, John Smedley... La sélection pour homme est vraiment intéressante par rapport à ce qu'on peut trouver dans les autres grands magasins. Résolument, une très belle boutique mais prévoir un joli budget tout de même. Tous les vendeurs ne vous le crierons pas et c'est affiché nul part mais à la caisse dîtes que vous êtes au courant des 20% sur la boutique et c'est gagné !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
24h de la vie d'une fille des villes
24h de la vie d'une fille des villes
Publicité